Deux morts et une soixantaine de blessés, voici le bilan du terrible carambolage qui s'est déroulé ce 11 février en Corée du Sud. Selon les autorités, une centaine de véhicules auraient été pris dans l'accident, survenu sur un pont long de plusieurs kilomètres à proximité de l'aéroport international de Séoul.
Plusieurs heures après le drame, les carcasses des voitures sont toujours fumantes, certaines si violemment encastrées dans le véhicule qui les précède que le choc est presque palpable.
Selon un témoignage recueilli par Associated Press, le brouillard a causé le gigantesque carambolage. Il était si dense au moment de l'accident que la visibilité était limitée à quelques mètres seulement. Une dizaine de vols avait été suspendus ou reportés à cause de ces conditions climatiques dangereuses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte