Le Conservation and Research Center, en Chine, s'occupe de pandas géants et partage bien souvent leurs aventures. Cette fois-ci, le centre nous présente cinq de ses animaux, qui savent bien classer leurs priorités. La nourriture avant tout, le reste peut attendre. Affamés, les boules de poils bicolores lèchent leur bol jusqu'à la dernière miette, en quelques minutes.
Trois d'entre eux se tiennent assis et amènent la gamelle directement à gueule. Un comportement qui fait étrangement penser aux humains. La vidéo, partagée par CCTVNews sur Facebook, a été vue plus de 260.000 fois et a suscité la réaction de nombreux internautes. Certains sont attendris, d'autres préféreraient que ces animaux évoluent dans la nature et quelques-uns se demandent ce que contiennent les bols.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte