Une nouvelle fois, Tian Tian, le panda le plus médiatisé du zoo de Washington, fait rire et émeut. Après ses cascades dans la neige en janvier dernier lors de la tempête, le panda géant a cette fois décidé de profiter du printemps arrivant à Washington pour s'amuser dans un bain à bulles. Maladroit et bien trop gros pour la bassine, Tian Tian met plus de l'eau partout qu'il ne se prélasse.
L'adorable vidéo a été partagée par le National Zoo sur son compte Twitter. Les gardiens du zoo ont décidé de donner un bain à Tian Tian pour son enrichissement personnel et précisent que le produit contenu dans le bain n'est pas toxique pour l'animal. Entre les vidéos de Tian Tian et celle du bébé panda Bei Bei, le zoo de Washington sait comment attirer les foules. Le bain de Tian Tian a même provoqué la création de gif par divers médias américains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte