La reine Fabiola aurait-elle du mal à se séparer de ses employés ? C'est en tout cas ce que laissent penser les révélations des médias belges. Car plus d'un an après le décès de la reine, plusieurs personnes continuent de travailler à son service. Elles seraient entre 5 et 9, pour se charger de la "succession". La famille royale ayant refusé de donner des explications, la presse belge s'est amusée à imaginer à quoi étaient occupés ces salariés.
Continuent-ils de servir les repas et entretenir sa demeure, comme le suggèrent certains sur le mode humoristique ? Plus raisonnablement, ces employés seraient encore au travail pour préparer le château de Stuyvenberg, à Laeken, à ses futures fonctions, encore inconnues. Les biens de la reine, morte à 86 ans, le 5 décembre 2014, ont déjà été transmis à l'organisme Les Œuvres de la Reine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte