Au 47e jour du conflit opposant Israël et le Hamas, trois Palestiniens ont été tués dans une frappe israélienne sur le centre de Gaza, ont déclaré des responsables médicaux samedi.
Les trois victimes se trouvaient dans une maison au camp de Nuseirat, où cinq autres personnes ont également été blessées, a indiqué le chef des services de secours Ashraf al-Quoudra.
Les hostilités entre les deux camps ont repris mardi après l'échec des pourparlers menés par l'Égypte. 79 personnes sont mortes depuis dans l'enclave palestinienne, selon les services de secours de Gaza. Un enfant israélien a été tué par un tir de mortier depuis Gaza.
Au moins 2.95 Palestiniens ont été tués depuis le 8 juillet, dont 70% de civiles selon l'ONU, et 68 personnes sont mortes côté israélien, tous des soldats sauf quatre d'entre eux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte