Surprenante avarie à bord d'un avion. Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juillet, un engin de la compagnie low-cost Ryanair qui reliait Dublin en Irlande à Zadar, en Croatie, a été le théâtre d'une scène peu ordinaire. Une potentielle baisse de pression de la cabine aurait provoqué, selon les informations relayées par le média belge Le Soir, le malaise d'au moins une trentaine de passagers.
Pris de maux de têtes, de douleurs aux oreilles et de nausées, les voyageurs ont dû être conduits à l'hôpital de Francfort, en Allemagne, où l'avion a été exceptionnellement dévié, a expliqué un porte-parole de la police fédérale allemande à l’agence de presse DPA. Les passagers qui, parmi les 189 personnes présentes à bord, n'ont pas été malades, ont passé la nuit à l’aéroport.
Reste à vérifier la piste de cette dépressurisation. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec plus de précisions les causes exactes de cet incident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte