À en croire l'importance accordée par Donald Trump aux poignées de main, on se dit que l'épisode survenu jeudi 6 juillet a sans doute vexé le chef d'État américain. S'avançant pour serrer la main de son homologue polonais, Andrzej Duda, puis de l'épouse de celui-ci, le locataire de la Maison Blanche a été victime d'un moment pour le moins gênant : l'esquive involontaire de la première dame.
Ne voyant pas le milliardaire américain lui tendre la main, Agata Kornhauser-Duda s'est empressé de saluer Mélania Trump sous les yeux d'un Donald Trump que la scène n'avait pas l'air d'amuser. Bien entendu, les deux protagonistes de ce loupé public finiront par se saluer en bonne et due forme.
Suite à cette "déconvenue" du président américain, les internautes n'ont pas manqué de souligner l'ironie de la situation, alors que les poignées de main du président des États-Unis avec certains de ses homologues, comme Justin Trudeau ou Emmanuel Macron, avaient déjà l'objet d'une attention particulière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte