Le ton monte entre Nathalie Kosicusko-Morizet et Bruno Le Maire, ce jeudi 3 novembre, à l'occasion du deuxième débat en vue de la primaire de la droite. Voulant dénoncer les liens de certains élus avec le Qatar, la présidente du groupe Les Républicains au conseil de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, a réveillé l'agacement de Bruno Le Maire.
Ce dernier est monté au créneau, se sentant visé après l'évocation d'une affaire de montre offerte par le Qatar lorsqu'il était ministre de l'Agriculture, en 2009 - épisode relaté dans un ouvrage paru fin octobre. "J'ai rendu la montre Nathalie. Celle que je porte m'a été offerte par ma femme, pas par l'émir du Qatar", rétorque le député de l'Eure. La montre en question, de marque Patek Philippe, lui avait été offerte par l'émir du Qatar, après qu'il lui a tenu compagnie, quelques heures durant, durant sa visite dans la capitale française.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte