Publicité astucieuse de l’île canadienne du Cap-Breton, dans la province de Nouvelle-Écosse, anciennement île Royale lorsque c’était une possession française. Sur la page d'accueil du site Cape Breton If Donald Trump Wins (Cap-Breton si Donald Trump gagne), l'humour ne manque pas : "Bienvenue ! Salut les Américains ! Donald Trump pourrait devenir président de votre pays ! Si ça arrive et que vous voulez vous barrer, déménagez sur l’île du Cap Breton !".
Les créateurs du site en profitent pour moquer le discours du candidat républicain. "Commencez maintenant ! Ainsi, le jour des élections, vous n'aurez qu'à sauter dans un bus pour débuter votre nouvelle vie au Cap-Breton, où les femmes peuvent avorter, les musulmans peuvent vagabonder en toute liberté, et les seuls "murs" soutiennent les toits de nos maisons extrêmement abordables", ironisent-ils.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte