Alors qu’Hillary Clinton accuse un retard inquiétant et étonnant dans les sondages sur l’électorat féminin, elle peut compter sur le soutien actif d’un groupe de femmes avant la primaire du Nevada, l’état de Las Vegas, Sin City, "la cité des péchés" : "Hookers for Hillary", "les prostitués pour Hillary" ont expliqué au Guardian qu’elles soutiennent l’ancienne Premier Dame parce qu'elle se bat contre les violences domestiques.
"Je soutiens Hillary car elle sévit les violences domestiques", déclare au journal Entice Love, une femme de 26 ans et mère de deux enfants à Sacramento. "J'ai été en couple pendant longtemps où j'ai été jeté dans les escaliers, avec des yeux au beurre noir, des côtes fracturés. Quand je réfléchis à celui ou celle que je souhaite à la présidence, je regarde ce qu'ils font et si cela me sera bénéfique. Voilà pourquoi j'ai été pour Obama, maintenant je suis pour Hillary", ajoute la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte