1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Obama s'insurge contre la discrimination frappant les jeunes Noirs et Hispaniques
1 min de lecture

Obama s'insurge contre la discrimination frappant les jeunes Noirs et Hispaniques

Le président des États-Unis Barack Obama a lancé jeudi un appel solennel à améliorer les perspectives des jeunes issus des minorités, déplorant une situation actuellement "révoltante".

Pour Barack Obama, les Etats-Unis et l'Union Européenne doivent se préparer à prendre de nouvelles sanctions contre Moscou.
Crédit : AFP / MANDEL NGAN
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le président des Etats-Unis Barack Obama a lancé jeudi un appel solennel à améliorer les perspectives des jeunes issus des minorités, déplorant une situation actuellement "révoltante".

Barack Obama, après avoir détaillé les statistiques montrant que les jeunes Noirs et Hispaniques étaient en moyenne constamment désavantagés au cours de leur vie, a affirmé que ces chiffres "devraient nous briser le cœur et nous forcer à agir", et dévoilé une opération de partenariat avec des fondations et des entreprises pour aider davantage de jeunes à réussir.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte