L'ex-première dame américaine Barbara Bush a reçu les vœux de rétablissement de la part de Barack Obama. Celle-ci esthospitalisée depuis ce mardi 31 décembre au Texas pour un problème respiratoire. "Michelle et moi envoyons nos meilleurs vœux à Mme Bush pour un prompt rétablissement", a dit le président, selon un communiqué adressé à l'ancien président George H.W. Bush, époux de l'ex-première dame âgée de 88 ans.
Selon la presse américaine, Barbara Bush présenterait les symptômes d'une pneumonie, information que le porte-parole de la famille a refusé de commenter, s'en tenant à l'explication donnée par l'hôpital qui parlait de "problèmes respiratoires".
"Barbara a la chance d'avoir à la fois une famille, qui l'aime et la soutient, à ses côtés et un bon moral qui l'aidera à aller mieux bien rapidement", a poursuivi le président Obama.
Michelle et moi envoyons nos meilleurs vœux à Mme Bush pour un prompt rétablissement.
Barack Obama
Elle a été la première dame américaine de 1989 à 1993. Elle est également la mère de l'ancien président George W. Bush, qui a occupé la Maison Blanche entre 2001 et 2009. L'ex-président Bill Clinton a, lui aussi, adressé mercredi ses vœux de rétablissement à Mme Bush.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte