En Direct
1 min de lecture
New York, un loyer hors norme de près de 283.000 euros
Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En France, certaines villes proposent des loyers exorbitants. Notamment à Paris où pour une chambre de bonne, le propriétaire peut réclamer plus de 600 euros. De l'autre côté de l'Atlantique, les records dépassent l'entendement. Récemment, un appartement new-yorkais a décroché celui du loyer le plus cher de la ville américaine : 300.000 dollars, soit près de 280.000 euros. Par mois.
Un appartement situé dans un quartier très huppé, au sud de Central Park, au 17e étage d'un hôtel. Ce penthouse de 270m² se loue à l'origine à la nuit mais vu le succès, l'agence immobilière a choisi de proposer des locations au mois comme le rapporte BFM Business. Pour une nuit, il fallait compter tout de même 14.000 dollars, soit plus de 13.000 euros. Un prix justifié notamment par des prestations de haute qualité selon nos confrères qui jugent la décoration "classique" malgré "des matériaux luxueux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte