Mihail Malorod se baladait tranquillement dans le centre ville d'Astana, la capitale du Kazakhstan, quand il a été attiré par une odeur et l'apparence inhabituelle de plantes, révèle Yahoo News Canada. "Quel beau petit parterre", s'est-il dit. Un parterre, oui, une plante inhabituelle en pleine ville, également. Il a en réalité découvert des centaines de plants de cannabis, dans le centre ville.
Une trouvaille qui a beaucoup surpris les habitants, mais aussi les autorités. Une investigation est donc menée pour savoir qui a bien pu planter dans le centre de la capitale un parterre entier de plants de marijuana. Les personnes du service de jardinage urbain, responsable des lieux, ont été entendues. "S'il y a des plants de marijuana comme c'est présumé sur les réseaux sociaux, nous les enlèverons immédiatement", a fait remarquer un porte-parole. Le responsable n'a pour l'instant pas été trouvé, le planteur de cannabis court toujours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte