Kate Middleton, déjà investie en faveur de la santé mentale des enfants et des adolescents le prouve une fois encore. Elle va promouvoir une série de podcasts diffusés par la radio BBC 4. La journaliste qui a réalisé les 4 épisodes, Claudia Hammond, y abordera le sujet des angoisses et des difficultés rencontrées par certains enfants, et le rôle que peuvent jouer leurs parents pour les aider.
Dans un communiqué, la duchesse de Cambridge a expliqué son engagement. "À travers mon travail avec des associations venant en aide aux familles et aux enfants, une chose qui revient souvent est le fait qu'offrir rapidement un support à un enfant en difficulté est la meilleure chose à faire pour l'aider." En poursuivant en disant que "si George et Charlotte venaient à en avoir besoin", William et moi nous n'hésiterons pas à demander l'aide d'un expert.
Selon elle, encore un adulte sur trois serait embarrassé à l'idée de demander de l'aide pour la santé mentale de sa progéniture. Un tabou, que Kate Middleton entend bien faire voler en éclats.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte