Ce vendredi dans le sud d'Israël, un enfant israélien a été tué par un obus en provenance de la bande de Gaza, peu après, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a fait savoir que le Hamas "paiera cher" cette attaque.
L'enfant, qui avait quatre ans, est décédé dans le secteur de Sdot Negev, à l'est de la bande de Gaza. Benjamin Netanyahu a aussitôt averti le Hamas, dans des propos relayés par l'un de ses porte-parole.
Le Hamas paiera cher cette attaque. (L'armée et le renseignement) vont intensifier leurs opérations jusqu'à ce qu'ait été atteint l'objectif de l'opération militaire lancée le 8 juillet.
Benjamin Netanyahu
Il n'y avait pas eu de victime israélienne depuis le 1er août et la mort de trois soldats attaqués lors d'une opération de destruction de tunnels dans le secteur de Rafah. Il s'agit par ailleurs du quatrième civil tué en Israël par des tirs palestiniens depuis le début de la guerre, le 8 juillet dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte