Le géant américain Google a annoncé lundi une vaste refonte de sa structure, qui concerne également son moteur de recherches, pour devenir une filiale à 100% d'une nouvelle société cotée baptisée "Alphabet". Dirigée par les co-fondateurs du groupe Larry Page et Sergey Brin, "Alphabet" remplacera Google à Wall Street et servira de holding (une société mère détenant des actions ou des titres dans plusieurs entreprises, ndlr) au "nouveau Google".
Tout en allégeant les activités de Google éloignées de son cœur de métier, la nouvelle société "Alphabet" chapeautera également d'autres sociétés en charge des activités périphériques comme "Calico" (santé) ou le "X-Lab", qui développe les nouveaux projets technologiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte