En Direct
1 min de lecture
Michael Juskins a tué sa femme à coups de hache
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La scène, qui pourrait être tout droit sorti d'un film d'épouvante, s'est produite dimanche soir dernier dans la localité d'Elmwood Park dans le New Jersey. Michael Juskin, centenaire depuis le mois de novembre dernier, a froidement assassiné sa femme de 88 ans à coups de hache alors qu'elle dormait dans son lit.
John Molinelli, procureur du comté de Bergen, a précisé que l'homme s'était ensuite donné la mort en s'ouvrant les veines avec un couteau dans sa salle de bain, ajoutant sur Twitter que le motif du meurtre restait encore inconnu, en dépit des récentes disputes conjugales rapportées. Par ailleurs, le site NorthJersey.com précise que la famille de Michael Juskin aurait indiqué aux autorités qu'il souffrait de démence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte