Un nourrisson a survécu 12 heures dans un froid glacial près de sa mère morte dans une voiture tombée d'un pont dans une rivière de l'Utah, a rapporté le quotidien Salt Lake Tribune.
C'est un pêcheur qui a trouvé la petite fille âgée de 18 mois près de sa mère décédée samedi 7 mars dans la voiture, tombée sur le toit dans un endroit peu profond de la rivière. Elle aurait passé douze heures la tête en bas dans son siège pour bébé, selon le quotidien.
La police, alertée par le pêcheur, a transporté la petite fille aux urgences. Les policiers de Spanish Fork, une localité de l'Utah, ont identifié la mère, Lynn Jennifer Groesbeck, 25 ans. La police pense que la voiture a heurté un côté du pont avant de plonger dans la rivière. L'enfant se trouve à l'hôpital dans un état stable mais critique, selon le quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte