1 min de lecture
Sylvester Stallone, le 29 octobre 2016 à Los Angeles
Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La tête du National Endowmen of the Arts, le Fonds national pour les arts, c'est ce qu'a proposé le président élu des États-Unis, Donald Trump, à Sylvester Stallone. Ce fonds sert à subventionner des artistes et des organisations artistiques de l'État fédéral. Une offre que l'interprète de Rocky a déclinée, mais qui l'a "incroyablement flatté", rapporte le New York Times. Le 15 décembre déjà, le Daily Mail assurait que Donald Trump avait offert un poste au comédien.
L'acteur se verrait plus utile en aidant les vétérans, a-t-il expliqué, et se déclare donc ouvert à une autre proposition de la part du magnat de l'immobilier, qui sera investi en janvier à la tête de la première puissance mondiale. Dans les colonnes du magazine Variety, Sylvester Stallone avait déclaré "j'adore Donald Trump", le comparant à "un personnage de Dickens. [...] Il y a certaines personnes comme Arnold, Babe Ruth, qui sont plus grandes que la vie".
Les nominations pour composer l'administration de Donald Trump sont presque terminées. Parmi des personnalités climato-sceptiques, le millionnaire a notamment nommé plusieurs anciens militaires, des figures de l'extrême droite américaine ou encore le patron d'une chaîne de fast food et un banquier de Wall Street.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte