L'état de Missouri, aux États-Unis, est en état de choc. Neuf personnes ont été tuées après plusieurs fusillades. Des corps ont été retrouvés dans différentes maisons de la petite ville de Tyrone. Il y a au total six scènes de crimes. La police a été alertée, jeudi 26 février, par téléphone par une jeune fille de 18 ans, effrayée par des coups de feu qu'elle entendait.
Arrivée dans la maison, la police a découvert deux corps sans vie, mais ce n'était que la première scène de crime. Cinq autres personnes tuées par balle ont été découvertes dans les habitations avoisinantes, selon les premiers éléments donnés par le shérif du Missouri. Ce dernier a dû refaire le calcul à autre voix, choqué par le nombre de victimes, lors de la conférence de presse.
Le suspect, âgé de 36 ans, se serait suicidé par balle dans sa voiture. Un blessé qui pourrait être le seul survivant a été hospitalisé. Pour l'instant, les enquêteurs ignorent les motivations du tireur. Une retraitée, décédée de mort naturelle, a aussi été retrouvée dans l'une des habitations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte