Neuf personnes ont été découvertes mortes après plusieurs fusillades apparemment perpétrées par le même tireur, qui s'est lui-même suicidé, dans le Missouri, a annoncé la police ce vendredi 27 février.
Jeudi soir, vers 22h15, la police du comté de Texas a été prévenue par une jeune femme qui avait entendu des "coups de feu" dans une maison où elle se trouvait, dans la petite ville de Tyrone. Sur place, la police a découvert deux morts.
Puis à l'occasion de l'enquête qui a suivi, la police a ensuite trouvé cinq autres personnes tuées et une autre blessée dans trois autres maisons de la même ville. Un corps a enfin été découvert dans une autre maison, celui d'une femme âgée, mais la police indique qu'il "pourrait s'agir d'une mort naturelle".
La personne soupçonnée d'être l'auteur des tirs, un homme de 36 ans originaire de la petite ville, a été trouvée morte dans une voiture dans le comté voisin de Shannon, après apparemment s'être suicidé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte