1 min de lecture

États-Unis : irrité de ne pas avoir de sauce, il vide son chargeur sur un fast-food

Les employés du Taco Bell avaient oublié la sauce à la crème d'un client. Mécontent, ce dernier a ouvert le feu sur le bâtiment.

États-Unis : irrité de ne pas avoir de sauce, il vide son chargeur sur le fast-food

Crédit : RANDY SHROPSHIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Paul Véronique

Un homme originaire du Wisconsin, amateur de tacos, avait décidé de manger son repas favori. Pour cela, il se rend dans un Taco Bell, un fast-food américain spécialisé dans la nourriture mexicaine. Il passe commande au drive de l'enseigne puis retourne chez lui. Mais une fois à son domicile, c'est le drame. Les employés de Taco Bell ont oublié la sauce à la crème entre le bœuf haché et la laitue... 

L'homme décide donc d'appeler le magasin pour se plaindre, raconte Munchies. Problème, il est tard et l'enseigne va bientôt fermer ses portes. Le directeur lui propose donc de repasser le lendemain pour avoir un repas gratuit. Mais la solution ne va pas du tout plaire à l'intéressé, qui va décider de se faire justice lui-même en se rendant au Taco Bell muni de son arme. Arrivé devant, il vide son chargeur sur le bâtiment. Heureusement pour les salariés le guichet était fermé et blindé, aucun blessé n'est à signaler. Réalisant son échec, il va alors s'en prendre à la voiture d'un employé. Finalement, la police finira par arriver sur les lieux et arrêtera le forcené.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info