Ces peluches n'étaient pas destinées aux enfants... La police de New York a récemment interpellé plusieurs personnes soupçonnées d'avoir dissimulé de la cocaïne dans des jouets à l'image des Minions et d'Olaf, le bonhomme de neige dans La reine des neiges.
Selon le site d'information américain Mashable qui rapporte ce trafic insolite ce vendredi 14 août, "Albert Fortosa, un résident de Harlem âgé de 24 ans, aurait été arrêté le mois dernier en possession de 5 kg de cocaïne, a annoncé cette semaine le bureau des stupéfiants de New York. Les colis étaient emballés comme des paquets cadeaux pour enfants". Le site publie les photos des faux jouets interceptés par la police.
Montant du butin : 225.000 dollars (201.000 euros), selon le communiqué du bureau des stupéfiants. Dans cette affaire, la police a également arrêté deux hommes respectivement âgés de 44 ans et 26 ans, qui auraient écoulé la drogue dans le quartier de Bushwick, et un jeune homme de 25 ans, soupçonné d'avoir vendu la cocaïne dans des boîtes de nuit de Brooklyn et Manhattan. Les quatre accusés ont été inculpés de multiples charges, notamment trafic et possession de drogue. L'homme interpellé en possession des peluches a plaidé non coupable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte