1 min de lecture

Une peluche des "Minions" sauve la vie d'une petite fille

Une jeune fille de 5 ans a survécu à une chute de trois étage aux États-Unis, grâce à sa peluche d'un personnage des "Minions".

Les "Minions" un phénomène qui a sauvé la vie d'une petite fille

Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Ryad Ouslimani

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une histoire folle, assez incroyable, qui s'est passée dans la ville de Colorado Springs dans l'État du Colorado aux États-Unis. Jeudi 16 juillet, une fillette jouait au bord de la fenêtre de sa chambre au troisième étage d'un immeuble, rapportent les médias américains, quand soudain elle a basculé en arrière et est tombée dans le vide. Une chute qui aurait pu s'avérer très grave, voire mortelle, mais le fillette de 5 ans en est sortie quasiment indemne. 

En effet, lors de la terrible chute elle n'avait pas lâché de ses bras sa peluche "Minion", du nom des célèbres personnages du film "Moi, moche et méchant", devenus ultra populaires au point d'avoir eux-même un film à leur nom, dont le succès au box-office est considérable. Et c'est donc en serrant sa peluche, qui a servi à amortir sa chute, que la jeune fille en est quitte pour un bras dans le plâtre, après des examens complets. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info