L'addition risque d'être salée. 50.000 dollars, soit environ 47.000 euros, c'est le montant qu'il vous faudra débourser pour prendre un café avec Ivanka Trump. La fille de Donald Trump, le futur 45e président des États-Unis, va donner de sa personne pour la bonne cause. La femme d'affaires est au centre d'une vente aux enchères lancée début décembre et qui terminera le 20 décembre sur le site Charity Buzz.
Cet événement plutôt original est organisé par la fondation d'Eric Trump,son petit frère. Le but : reverser l'intégralité des fonds récoltés à l'hôpital pour enfants St. Jude Children's Research situé à Memphis, dans le Tenessee (États-Unis).
Pour le moment, seulement quinze personnes ont renchéri sur cette rencontre hors norme pour un montant qui s'élève tout de même à 24.000 dollars, soit environ 23.000 euros. Un rendez-vous, valable pour deux personnes, qui sera placé sous haute surveillance. La jeune femme de 35 ans donnera 30 à 45 minutes de son temps à l'heureux élu et à son invité, sous le regard de ses propres gardes du corps.
Les invités devront tout de même passer certains tests pour vérifier leurs antécédents criminels et être approuvés par les services secrets américains. Le site Charity Buzz se réserve même le droit d'arrêter la rencontre sans remboursement si les invités ne respectent pas les conditions citées. De quoi réfléchir à deux fois avant de rencontrer la fille de Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte