Alors que sa carrière militaire touche à sa fin et qu'il s'apprête à rentrer au Royaume-Uni pour y rencontrer sa nièce Charlotte, le prince Harry conclut en ce moment son périple à l'autre bout du monde par une visite officielle de six jours en Nouvelle-Zélande. Auparavant, il avait servi pendant un mois dans l'armée australienne, patrouillant aux côtés des forces locales.
Arrivé le 9 mai au pays des Maori et des All-Blacks, celui qui est le cinquième héritier au trône d'Angleterre depuis la naissance du second Royal Baby avait été reçu avec les honneurs dus à son rang, entre danses traditionnelles et hongis, les fameux baisers avec le nez.
Le 12 mai, il visitait un camp militaire, la base de Linton, visite au cours de laquelle il a pu s'essayer à différentes activités, du match de rugby à la conduite de blindés en passant par la séculaire danse Maori qu'est le haka, rendue célèbre par les différentes équipes sportives du pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte