Le 17 mars prochain, les Israéliens seront appelés aux urnes pour élire leurs députés. La course au poste de Premier ministre s'avère serrée entre les candidats qui essaient de mener à bien leurs campagnes électorales.
Pour avoir un impact considérable sur les votes lors des élections législatives, chacun des candidats mise sur l'humour, en s'affichant dans des clips plutôt amusants. Benjamin Netanyahu joue par exemple le rôle d'un baby-sitter dans une vidéo de campagne du Likoud. Le candidat du parti travailliste Isaac Herzog a tenté de réagir et s'est également mis aux "vidéos gag".
Le niveau des campagnes électorales est alors considéré comme étant médiocre. Les sondages ne sont plus fiables pour évaluer la cote de popularité de chaque parti car il faudrait désormais se référer au nombre de vues de chaque clip de campagne diffusé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte