Le centre des conventions de la Plaza Mayor de Medellín a accueilli pendant trois jours la 6e édition de convention de tatouages. Une fois à l'intérieur de ce temple de l'encre, les amoureux de cet art corporel pouvaient rencontrer bien évidemment des tatoueurs et tatoueuses venus du monde entier mais également des personnes extravagantes au corps entièrement recouvert de tatouages ou de piercings.
La Mexicaine María José Cristern dénommée la femme vampire était de la partie ainsi que les amoureux Víctor Hugo et Gabriela Peralta connus pour être le couple le plus tatoué du monde. En plus de ces personnages hauts en couleur, plus d'une centaine de stands étaient installés Plaza Mayor et des séminaires sur les différentes techniques de tatouage étaient organisés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte