L'exposition universelle du tatouage s'est tenue du 29 janvier au 1er février à Caracas, au Venezuela. Les plus grands artistes-tatoueurs et tatoués de la planète s'y sont retrouvés pour exposer leur talent. Aussi, les visiteurs ont pu y voir des personnes au look très atypique, complètement extravagant.
C'est le cas de la Mexicaine Maria Jose Cristerna, appelée aussi la "Femme Vampire", qui figure dans le Guinness Book pour le record de la femme au corps le plus modifié.
Cette exposition montre donc l'art du tatouage poussé à son extrême. Certains vont même jusqu'à se faire tatouer le globe oculaire. Et souvent les tatouages sont accompagnés de piercing. Parmi les personnalités du milieu présentes, il y avait le Hawaïen Kala Kaiwi, qui réclame le record du Guinness Book pour les plus gros écarteurs de lobes.
Tout un monde que les amateurs et curieux pourront retrouver lors du Mondial du tatouage, à Paris, du 6 au 8 mars 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte