Il n'y a pas d'âge pour enfreindre la loi. En Bolivie, la police anti-drogue de Santa Cruz, dans l'est du pays, a arrêté une femme de 86 ans. Elle était en possession de 354 grammes de cannabis.
"Nous avons trouvé 109 sachets de marijuana" appartenant à la vieille dame, dont l'identité n'a pas été révélée, a déclaré le procureur anti-drogue de Santa Cruz, Victor Hugo Justiniano, sur la chaîne de télévision privée Unitel. Il a ajouté que "la dame, âgée approximativement de 86 ans, a été surprise en train de vendre ouvertement de la marijuana à des consommateurs".
Le département de Santa Cruz, poumon économique de la Bolivie, et frontalier avec le Paraguay et le Brésil, est une zone de trafic intense de la marijuana et de la cocaïne. Quelque 171,62 tonnes de cannabis ont été saisies en 2014 par les autorités boliviennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte