Accusé de viol par une vingtaine de femmes, Bill Cosby a admis dans un document juridique rendu public avoir donné un puissant sédatif à au moins une jeune femme afin d'avoir des relations sexuelles avec elle. Les faits remontent à 1976 selon le document datant de 2005 qui mentionne l'utilisation du Quaalude, un sédatif et hypnotique.
La victime, Mme Constand, avait porté plainte pour viol en 2005 avant qu'un non lieu de relaxe la star déchue américaine. C'est l'avocate de la jeune femme qui avait alors obtenu les aveux de l'acteur qui avait reconnu explicitement les faits, précisant tout de même n'avoir utilisé le sédatif que sur une seule personne. "J'ai rencontré Melle (T... dont le nom n'apparaît pas dans le document pour protéger l'anonymat de la victime présumée) à Las Vegas. Elle est venue me voir en coulisses. Je lui ai donné du Quaalude. Nous avons eu un rapport sexuel", apprend-t-on dans le document publié par les autorités américaines sur le site pacer.gov.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte