Une attaque terroriste a eu lieu ce mercredi 18 mars, à Tunis. Plusieurs hommes armés de Kalachnikov ont abattu huit personnes, dont sept étrangers et un Tunisien. "Quelqu'un qui était avec ses enfants dans le musée a pu se sauver et entrer dans l'assemblée. Il nous a raconté qu'il a vu une voiture commerciale. Quatre hommes cagoulés en sont descendus et se sont dirigés vers le musée, avant de tirer vers les gens. Après, ils se sont dirigés vers le bus des touristes. Il y a aussi des chauffeurs des députés touchés", raconte Dalila Bala, une élue tunisienne.
Elle poursuit : "Il y a des fusillades autour de l'Assemblée. On nous a demandé d'arrêter les travaux de commission et de nous éloigner des portes et des fenêtres. Il y a au moins soixante députés avec les employés de l'administration. On est très effrayés par ce qui se passe. On a entendu des bombes puis les soldats sont entrés dans l'Assemblée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte