Les dépouilles des trois Français tués dans l'attentat contre le musée Bardo à Tunis seront rapatriées jeudi en début d'après-midi en France, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Les cercueils des trois victimes de l'attentat du 19 mars, qui a coûté la vie à 20 touristes étrangers et un policier tunisien, seront transportés à bord d'un avion Air France dont l'atterrissage est prévu à 14h à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.
Une cérémonie sera organisée dans la foulée au pavillon de réception de l'aéroport, en présence des familles des victimes et d'un secrétaire d'Etat, mais elle se déroulera dans la plus stricte intimité, ont précisé ces sources à l'AFP. Les trois victimes seraient originaires de Midi-Pyrénées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte