Hillary Clinton, ancienne secrétaire d'État (2009-2013) et première dame (1993-2001), a annoncé dimanche soir qu'elle va briguer l'investiture suprême des États-Unis en 2016. L'épouse de Bill Clinton a officialisé sa candidature pour les primaires démocrates au travers d'une vidéo de campagne, publiée sur son site web officiel. Pour l'heure, elle est la seule en lice dans son camp et fait figure de favorite.
Hillary Clinton est bien partie pour conquérir l'investiture démocrate en vue de l'élection présidentielle des USA, en 2016. L'ex-secrétaire d'État dispose en effet de l'appui de Barack Obama et du soutien de son mari Bill Clinton, le plus populaire des anciens chefs d'État américains en vie. Elle possède également une expérience politique hors normes et des moyens financiers considérables.
Parmi les démocrates, Hillary Clinton affiche un curriculum vitae impressionnant (...). Personne n'a rien de comparable au sein de son camp.
Alain Duhamel
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte