Les ours polaires vivent dans le froid et la neige au naturel, mais pour ceux qui vivent en captivité, la première rencontre avec les flocons est un événement. Une petite oursonne du zoo de Toronto au Canada a fait fondre les internautes depuis la publication d'une vidéo où elle est confrontée à la neige pour la première fois. Hésitante, elle flaire avec curiosité ce nouvel élément, avant de prendre de l'assurance.
Âgée de trois mois, la petite femelle qui n'a pas encore de nom pèse 7,5 kg et fait ses premières découvertes. L'équipe du zoo lui fait franchir différentes étapes avant de la présenter au public, dont celle de la neige, son habitat naturel. Mais le public ne peut pas encore observer l'oursonne directement, le zoo diffuse donc de nombreuses vidéos et photos, qui rencontrent un beau succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte