Dans sa nouvelle publicité longue d'une minute, visible sur Internet depuis lundi 1er février, le constructeur automobile japonais Honda présente un mélodieux troupeau de moutons dont les bêlements se transforment en une reprise de "Somebody to Love" de Queen dès que le berger a le dos tourné et quitte la pâture. Le spot publicitaire, appelé A New Truck to Love (un nouveau camion à aimer) sera diffusé pendant le troisième quart du jeu, dimanche 7 février.
Dirigée par Bryan Buckley, que le New York Times appelle "King of the Super Bowl" pour son travail sur plus de 40 publicités diffusée lors du Super Bowl et créé par l'agence de publicité RPA, la publicité dévoile la nouvelle Honda Ridgeline et son système son de coffre, le tout premier au monde.
Honda fait face à de nombreuses marques automobiles dans la sélection de publicités pour le Super Bowl. Six constructeurs ont annoncé leur participation, dont le petit nouveau, Buick. Honda n'avait pas présenté de spot publicitaire pour le Super Bowl de 2015, mais la touchante publicité de 2014 avec Bruce Willis est restée dans les mémoires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte