L'impatience était maître mot à bord du vol New York-Paris de la compagnie OpenSkies, filiale de British Airways. S'il ne restait qu'une heure et demie de vol, les plaintes des passagers face à l'impossibilité d'utiliser les toilettes ont été telles que la décision a été prise d'opérer une escale en Irlande, à Shannon, dans l'Ouest du pays, rapporte The Independent.
L'équipage du Boeing 767 a bien confirmé que les toilettes n'étaient pas utilisables pour les 90 minutes restantes du vol. C'est donc une escale en Irlande à laquelle ont eu le droit les 172 passagers. L'avion a pu repartir avec deux heures de retard. Une longue pause pour que les ingénieurs puissent réparer les toilettes.
Contactée par The Independent, la compagnie aérienne British Airways a indiqué qu'elle était "vraiment désolée pour les inconvénients que cette escale a pu provoqué mais que la sécurité était leur plus grande priorité".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte