On le sait, la solidarité entre motards constitue un des principes des bikers. Dan Barkalow et plusieurs de ses amis ont été récompensés en portant secours à un des leurs, sur une route du New Jersey. Alors qu'il revenait en moto d'une commémoration du Veteran's Day (notre équivalent du 11 novembre, ndlr), Dan a aperçu un motard en difficulté sur le bas-côté. Avec ses amis, ils décident alors de s'arrêter pour aider l'homme et sa moto Guzzi tombée en panne.
Et surprise, le motard n'est nul autre que The Boss, la légende du rock américain. "Je descends de ma moto, et là je vois Bruce Springsteen. Je lui fais alors remarquer que sa tête me dit quelque chose", a raconté Dan à CNN. En attendant la dépanneuse, Springsteen s'installe à l'arrière de la moto de l'un des amis de Dan, direction un restaurant à Farmingdale,
Le groupe de motards descend alors quelques verres en attendant la fourrière. "C'était vraiment un chic type, très abordable. On a parlé des groupes de rock du coin et de sa vie dans la région", rapporte Dan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte