Christine Berrou n’est pas d'humeur festive. La semaine dernière, elle a fait une blague sur Jean-Vincent Placé, et le soir-même il s'est lâchement fait agresser. "Je lui ai porté malheur", déplore-t-elle : "Pour me remettre, j'ai eu besoin de me retirer dans un endroit où il ne se passe absolument rien. Je suis donc allée habiter au siège du MoDem."
De fait, elle a décidé de ne plus rire de personne : "Je ne vais même pas faire de blagues sur Emmanuel Macron qui cette semaine a cru que la Grèce lui appartenait. Le gars c'était Jupiter, mais maintenant c'est Nikos Aliagas. Il a choisi de faire son discours devant le Parthénon, mais quand même assez loin. Parce que quand on a travaillé avec les Rothschild, après on est allergique à tout ce qui est ruine."
Pas de blague non plus sur l'équipe de France, qui dimanche dernier n'a pas réussi à marquer contre le Luxembourg : "Le problème c’est que les Luxembourgeois défendent aussi bien leurs buts que le secret bancaire. 34 tirs pour rien : ce soir-là l'équipe de France on aurait dit la Corée du Nord", estime Christine Berrou.
Kate Middleton, elle non plus, ne fera pas l'objet de moqueries. La duchesse de Cambridge est enceinte de son troisième enfant, "les tristes conséquences du Brexit. Maintenant, même la famille royale a besoin de toucher les allocations."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte