1 min de lecture

Saint-Valentin 2016 : on peut faire plaisir sans se ruiner

REPLAY - Valérie Dewerte, de Radins.com, l'assure : pas besoin de faire chauffer sa carte bleue pour déclarer sa flamme.

Pour rappel : la Saint-Valentin, c'est chaque 14 février (illustration)

Crédit : AFP / Archives, Lionel Bonaventure

Saint-Valentin : on peut faire plaisir sans se ruiner

00:02:55

Stéphane Carpentier & Loïc Farge

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

"Revenons aux fondamentaux !" : c'est le message lancé par Valérie Dewerte, de Radins.com à l'approche de la Saint-Valentin. La fête des amoureux, ce sera dimanche 14 février. Elle propose ainsi d'écrire des mots doux sur des petits papiers que vous cacherez à côté du bol de l'être aimé ou dans le réfrigérateur. "Cela fera sans doute plus d'effet qu'un cadeau pas forcément habile ou adroit", ajoute la journaliste. Vous vous sentez inspiré ? Lancez-vous dans une lettre d'amour ! La Poste édite un timbre spéciale Saint-Valentin en association avec la maison Courrèges. Son prix : 70 centimes.

Vous pouvez aussi déclarer votre flamme en image. Si vous réalisez régulièrement des photos ou des vidéos avec votre cher et tendre, profitez-en pour faire un petit montage. Pour cela, rendez-vous sur le site Picasa. C'est gratuit. Pour les plus connectés, vous pourrez poster le résultat sur la page Facebook de votre moitié. Vous pouvez également opter pour la "playlist love", la bande originale de votre romance.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info