Le dernier objet connecté de l'entreprise Invoxia : le Triby, une enceinte connectée multi-usage et utilisable par les enfants va peut-être envahir les maisons, être collé à la porte de notre frigo. Au CES de Las Vegas, qui avait lieu du 6 au 9 janvier, il a reçu plusieurs prix. "Le prix de la meilleure enceinte portable connectée et le prix du meilleur combiné téléphonique sans fil pour la maison", explique Sébastien de la Bastie, directeur général d'Invoxia.
Triby, "c'est d'abord une super radio Internet", explique Sébastien de la Bastie. Mais il peut aisément remplacer le téléphone, "notamment pour ceux qui n'ont plus de ligne fixe, c'est le cas de 45% des foyers américains".Triby peut donc remplacer un téléphone fixe et permettre aux enfants de se passer d'une tablette où de Skype, "des choses qui ne sont pas très commodes". L'utilisation de Triby est très simple puisqu'il "permet, juste avec un appui bouton d'appeler les parents qui sont à la maison avec une qualité de voix exceptionnelle. C'est un son haute définition", se félicite Sébastien de la Bastie.
Au CES, "dans le monde des enceintes, on peut dire que Triby a été celle qui a fait le plus de bruit", se réjoui-t-il. D'ailleurs, Sébastien de la Bastie a posé aux côtés du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, "ce qui a donné beaucoup de visibilité". Pourtant, la marque est beaucoup plus connue aux États-Unis, notamment grâce au partenariat qu'elle a signé avec le géant américain Amazon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte