Le site Internet, leader français des petites annonces en ligne, le Bon Coin fête ses 10 ans d'existence. Un anniversaire qu rime avec nouveautés, notamment avec un design repensé et un nouveau logo. "Mais surtout, on pense à nos utilisateurs pour qu'ils puissent, depuis leur smartphone, utiliser le Bon Coin en toute facilité", explique Antoine Jouteau, directeur général du Bon Coin. Si aujourd'hui, il faut cliquer sur un département ou taper le nom d'une ville pour trouver son bien, demain, il sera possible de renseigner une zone géographique, de 10 à 100 kms, pour élargir sa recherche et découvrir les biens autour. "La facilité, c'est de ne pas s'enfermer dans une ville ou un département", précise Antoine Jouteau.
Si les annonces immobilières sur le site sont nombreuses, ce sont pourtant les offres d'emploi qui fonctionnent le mieux. "On a 200.000 offres d'emploi sur le site. On grandit très vite sur cette catégorie et 40.000 utilisent le Bon Coin pour poser leurs annonces", se réjouit Antoine Jouteau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte