La Presse abandonne le papier pour le numérique sauf pour son édition du samedi. Le célèbre quotidien canadien devient le premier quotidien à être 100% numérique en semaine. Il y a deux ans, Newsweek se tournait également vers les écrans après 80 ans de papier.
Le Financial Times et le New York TImes ont aujourd'hui plus d'abonnés numériques que d'abonnés papier. La raison : les revenus publicitaires en chute libre. Les lecteurs qui lisent les nouvelles dans les journaux papier se font de moins en moins nombreux : -2 points sur un an, soit 55% des Français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte