Le plan social prévoyant 148 suppressions de postes à TF1 et LCI est suspendu, a indiqué le groupe ce jeudi 23 octobre. "La procédure d'information-consultation engagée devant les comités d'entreprise est suspendue", a précisé le groupe dans un communiqué.
Le groupe a en outre souligné que "compte tenu du calendrier proposé par le Conseil d'Etat (...), LCI lance une consultation auprès des distributeurs en vue d'obtenir notamment une prolongation jusqu'au 30 juin 2015 des contrats en cours".
Saisi en urgence, le Conseil d'Etat a rejeté jeudi matin le recours de LCI contre la décision du CSA, qui avait refusé en juillet son passage sur la TNT gratuite, précisant qu'il se prononcerait sur le fond "dans les premiers mois de l'année 2015". "La décision du CSA ne place pas la société LCI dans une véritable situation d'urgence", a justifié le Conseil d'Etat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte