Comme quoi avec un peu de sexualité, le grand public s'intéresse facilement à l'économie... Alors que le rouble s'est effondré de 10% lundi et de 7% mardi, les Russes ont les yeux rivés sur le cours de leur devise. Enfin, c'est ce qu'on aimerait nous faire croire. Le site Internet ruszen.ru connaît une affluence record depuis qu'il propose aux internautes de suivre l'évolution de leur monnaie sur des images de femmes très peu vêtues et dans des positions très suggestives.
Difficile dès lors de savoir si les personnes sont davantage attirés par les courbes féminines où par le cours du rouble par rapport au dollar (à droite), à l'euro (au centre) et au prix du baril (à gauche). Le site est devenu une des attractions majeures sur la toile avec 160.000 visiteurs uniques le premier jour.
Seule, en groupe, en sous-vêtement, nue... En un simple clic sur l'image, le site déroule différents tableaux pour le plus grand plaisir des messieurs subitement intéressé par l'évolution monétaire de leur pays. Les paysages paradisiaques aussi proposés sur zenrus.ru passent eux beaucoup plus inaperçus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte