Wistiki, une jeune start-up fondée par les frères Lussato, a présenté un objet connecté permettant de géolocaliser et faire sonner des affaires en cas de perte. Ce petit gadget peut être accroché à un trousseau de clés, à un sac à main mais également au collier d'un chat ou d'un chien pour faciliter sa localisation. Pour faire fonctionner le Wistiki, il suffit de télécharger une application et géolocaliser l'objet égaré sur un smartphone Android ou iOS.
Le Wistiki possède trois principales options : la géolocalisation, l'option "faire sonner" et la discussion instantanée avec une personne titulaire d'un smartphone et située à proximité de l'objet perdu. La fonction de géolocalisation est opérationnelle partout dans le monde tandis que l'option "faire sonner" n'est accessible que dans un rayon de 50 mètres.
Créé par les frères Bruno, Théo et Hugo Lussato, Wistiki est présent sur le marché depuis près de 18 mois. Il figure parmi les objets connectés les moins chers puisqu'il est vendu à 24,90 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte