Après les bus, les taxis ou encore les bâches géantes, les marques partent désormais à la conquête d'un espace encore vierge, pour satisfaire leur soif de visibilité. Leur nouveau terrain de jeux : le ciel.
La société française Bostik, qui développe des solutions de collage pour l'industrie, la construction et le grand public, a redécoré l'intégralité d'un Boeing 737 de la compagnie Transavia à son profit. Depuis quelques jours, 250 mètres carrés de l'appareil lui servent en effet de support publicitaire.
Cette démarche pourrait être bénéfique pour Bostik car l'appareil effectue quatre vols par jour vers des aéroports européens. La marque sera donc vue chaque année par plusieurs dizaines de millions de personnes. Toutefois, l'acquisition de ce nouveau support publicitaire a un coût important.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte