En ce lundi 2 juillet, Laurent Gerra a imité Laurent Delahousse. Il a décidé de mettre à l'honneur la chanteuse trop tôt disparue Dalida dans son émission Un jour, un destin, rebaptisée pour l'occasion Un jour, une Dalida.
"Madame, monsieur bonsoir ! Nous sommes à la fin des années 70. Née au Caire dans les années 30, la jeune et jolie Iolanda Cristina Gigliotti est installée depuis longtemps à Paris", narre le journaliste.
"Comme nom de scène la diva a choisi Dalida, un diminutif de Darladirladada qui ne rentrait pas sur les pochettes de disques", poursuit-il. "Ce jour-là Dalida vient de recevoir son soixante-dixième disque d'or pour son tube disco Laissez-moi danser, monday, tuesday. Une musique entêtante qui a fait se déhancher tous les antiquaires, coiffeurs, décorateurs, stewards, et même quelques hétéro de progrès", raconte encore Laurent Delahousse, toujours imité par l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte