Ugo Legrand est champion du monde de judo et médaillé olympique, mais aussi co-fondateur de Yogowo, une application qu'il définit comme le Uber du coaching. La particularité de l'application, c'est qu'elle met en relation des coachs et des sportifs, grâce à la géolocalisation.
"C'est une application qui vous permet de trouver votre coach ou partenaire idéal autour de vous, pour vous entraîner", explique Ugo Legrand. "C'est fait pour les amateurs de sport et pour ceux qui n'ont jamais mis le pied à l'étrier", précise-t-il. Un cours d'une heure en individuel coûte 30 euros et seulement 3 euros pour certains cours en groupe. Différents types d'activités sont proposés.
On peut être seul avec son coach, ou à plusieurs, en intérieur ou en extérieur, le matin à 7 heures, après une réunion, ou à la pause déjeuner. Le slogan : "lève les genoux si tu veux lever le coude" 80 tractions = une bière !.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte